Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Demande de réintégration pour Waren

    avatar
    Waren



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande de réintégration pour Waren  Left_bar_bleue0/0Demande de réintégration pour Waren  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Race : -
    Serveur : Djaul

    Demande de réintégration pour Waren  Empty Demande de réintégration pour Waren

    Message par Waren Mer 14 Aoû - 23:30

    Bonjour a tous la Guilde, c'est Waren, j'ai été supprimé de la Guilde aujourd'hui, apparemment je vous envoyais des pub alors que non je ne me suis pas fait hacké mon compte, je demande juste si je pourrai être réintégré dans la guilde.
    Je commençais a éprouvé un certain attachement a cette guilde, une guilde qui me correspond et ça me ferai chier d'aller dans une autre. J'ai donc changé mon mot de passe et j'espère revenir.
    Merci.

    Sacri Waren.
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande de réintégration pour Waren  Left_bar_bleue173/200Demande de réintégration pour Waren  Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Demande de réintégration pour Waren  Empty Re: Demande de réintégration pour Waren

    Message par Yakos Jeu 15 Aoû - 11:25

    Ta toujours pas compris il me semble , tu a tenter de Hack les personnes de la guilde avec ton lien , alors maintenant ta juste a oublié cette possibilité de revenir !



    - Yakos , votre fidéle meneur :3
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande de réintégration pour Waren  Left_bar_bleue190/200Demande de réintégration pour Waren  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Demande de réintégration pour Waren  Empty Re: Demande de réintégration pour Waren

    Message par Keylaen Jeu 15 Aoû - 11:45





    Je refuse cette réintégration dans la guilde pour tentative de hack.
    avatar
    Waren



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande de réintégration pour Waren  Left_bar_bleue0/0Demande de réintégration pour Waren  Empty_bar_bleue  (0/0)
    Race : -
    Serveur : Djaul

    Demande de réintégration pour Waren  Empty Re: Demande de réintégration pour Waren

    Message par Waren Jeu 15 Aoû - 13:03

    Comment vous prouver mon innocence, je n'ai a aucun moment voulu hacker des membres de la guilde, a aucun moment ... )=

    Contenu sponsorisé


    Demande de réintégration pour Waren  Empty Re: Demande de réintégration pour Waren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:18