Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    avatar
    assanthor666



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Left_bar_bleue0/0Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Race : -
    Serveur : Djaul

    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    Message par assanthor666 Mar 27 Aoû - 13:49

    Salut a tous et a toutes,
    je poste ici suite un a "bannissement" que je n'ai pas comprise et j’espère de tout cœur pouvoir un jour réintégrée cette guilde qui a su se montré gentille et cool envers moi ! Very Happy 
    je vous explique, le 20 Août je suis partie en vacances quelques jours et en rentrant j'ai eu la déception de voir que je n'avais plus de guilde sauf que je n'ai commise aucune faute et je n'ai pas manquée de respect a un/une membres de cette chère guilde... confused 
    alors voila sur ce, je vous souhaite un très bon jeu et une bonne journée ! cheers 

    Disizz sramette lvl 75 recrutée le jour de la création de la guilde et ex-élue I love you
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Left_bar_bleue185/200Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty Re: Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    Message par Aptekah Mar 27 Aoû - 13:55

    Salut Disizz, si tu as été banni, je suppose que c'est que la guilde a beaucoup évolué depuis que tu es partie & le niveau requis est 100 mini.
    Après je n'ai pas de pouvoir dans la guilde, donc je t'invite a attendre une réponse de Yakos.

    Aptekah.
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Left_bar_bleue173/200Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty Re: Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    Message par Yakos Mar 27 Aoû - 14:06

    Apte à tout dit ! ON recrute 100 mini donc je t'ai quitter de la guilde mais aucun soucis pour que tu revienne a ton level 100
    avatar
    assanthor666



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Left_bar_bleue0/0Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Race : -
    Serveur : Djaul

    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty réponse a ma question

    Message par assanthor666 Mar 27 Aoû - 14:22

    salut,
    je comprend mieux les raisons a présent Smile 
    et je compte bien revenir a la maison a mon niveau 100 ! cheers 
    merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre Smile
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Left_bar_bleue190/200Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty Re: Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    Message par Keylaen Dim 1 Sep - 8:16

    Rien contre toi Disizz, on te retrouve a ton niveau 100 Smile !

    Contenu sponsorisé


    Demande d'information et réintégration de Disizz ? Empty Re: Demande d'information et réintégration de Disizz ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:22