Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    mikouille
    mikouille


    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par mikouille Dim 27 Juil - 15:54

    Bienvenue à toutes et à tous.

    Aujourd'hui à 00h00, la guilde organise une extermination de percepteur. Tant de guilde ont la prétention de montrer leur puissance, à nous de les remettre en place.
    Leurs arrogances causeront leurs pertes. Ce sera dur, sanglant et sans pitié. Je demanderais donc aux personnes d'élites de prendre les commandes de cette mission.

    Pour les autres, laissez vos femmes et enfants chez vous. Et suivez nous dans la bataille.

    Pour ceux qui nous suive, montrez sur le sujet que vous participez, avec votre niveau.

    L'avenir de Harmony Of Heart en dépend, nous devons montrer qui nous sommes.

    (Pour la petite blague, parce que je ne peux m'en empecher, ce soir, ce sera Harmony Of HURT! )
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Left_bar_bleue190/200Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Re: Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par Keylaen Dim 27 Juil - 15:58

    Je serai là, normalement..
    Osamodas 171 et Sacrieur 164

    Ou je prendrais que mon sacrieur, il faut voir qui vient.
    Yalkyre
    Yalkyre



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Left_bar_bleue199/200Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Re: Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par Yalkyre Dim 27 Juil - 15:59

    Eni 199 present
    Tupul-tuc
    Tupul-tuc


    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Re: Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par Tupul-tuc Dim 27 Juil - 16:02

    Sadi 199 pésent ! Je devrais faire mes adieux à ma petite truie à la maison avant de partir sur le champs de bataille...
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Left_bar_bleue190/200Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Re: Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par Keylaen Mer 30 Juil - 0:43

    Harmony of Heart


    Attaquent percepteurs effectué


    Harmony of Heart

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades. Empty Re: Une nouvelle mission pour vous: Mes camarades.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:38