Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Aptekah
Strabuz
6 participants

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Strabuz Mer 21 Aoû - 9:45

    Je crée ce topic pour que vous puissiez partager votre musique avec tous les membres de la guilde. Notamment celle que vous pouvez écouter lorsque vous êtes en train de jouer.
    Je suis d'ailleurs toujours en recherche de nouveaux groupes, j'espère trouver des perles rares ici Razz

    Allez je commence doucement avec un groupe que j'ai découvert récemment.

    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Aptekah Mer 21 Aoû - 11:19

    Pour ma part, j'écoute de tout comme musique; mais j'ai un penchant pour le rap Smile

    Dratoons
    Dratoons


    Localisation : Belgique

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue87/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (87/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Dratoons Mer 21 Aoû - 13:55

    J'écoute de tout aussi , avec une préférence vers le rock quand même  Wink

    Voici deux groupes que j'ai découvert il y a peu :

    Black Light Burns




    Porcupine Tree


    Je joue de la musique aussi, de la guitare plus précisément Wink
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Strabuz Jeu 22 Aoû - 10:17

    Alors là, j'adore Dratoons, je m'attendais pas du tout à ça ! En fait je me fiais à ton image de profil, du coup la musique que t'as mis c'est vraiment différent et j'aime beaucoup, hop j'ajoute à la playlist ! ^^
    Après 1995 je connais un peu, mais c'est vrai que je les écoute qu’occasionnellement.



    Ici une chanson découverte grâce à une pub sur un jeu ^^
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Aptekah Jeu 22 Aoû - 17:49



    J'adore cette musique ! <3
    shamorus
    shamorus



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue197/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (197/200)
    Race : Sram
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par shamorus Ven 23 Aoû - 9:47





    aptkah toi qui aime le rap " l'entourage" tu devrait aimer sa Smile
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Aptekah Ven 23 Aoû - 11:32

    Sham, j'adore Guizmo, malgré le fait qu'il ne fait pu parti de " L'entourage"
    Dans ce cas là, tu dois connaître le "S-crew" ??


    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Rooxeurs Ven 23 Aoû - 12:30

    Moi, j'ai un penchant pour le dubstep.





    Dratoons
    Dratoons


    Localisation : Belgique

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue87/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (87/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Dratoons Sam 24 Aoû - 12:10

    J'ai bien aimé la dernière chanson que tu as mis strabuz Smile, le dubstep j'écoute pas des masses , un peu Skrillex de temps en temps.
    Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de rap , c'est l'occasion de peut être vous faire découvrir un petit groupe belge :p


    Et un morceau que j'ai découvert il y a pas longtemps mais j'adore :3
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue173/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Yakos Sam 24 Aoû - 15:35

    No rage les gens :p


    -Yakos , votre fidéle meneur :3
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Strabuz Ven 30 Aoû - 10:02

    Haha je savais pas qu'un montage avait été fait sur sa vidéo, bien délire !

    Une chanson qui met tout le monde d'accord :

    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Aptekah Ven 30 Aoû - 10:22

    Un classic !
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Strabuz Ven 30 Aoû - 10:58

    On est d'accord ^^

    Contenu sponsorisé


    [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ? Empty Re: [AUTRES] Quelles musiques écoutez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:05