Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Rooxeurs Sam 24 Aoû - 20:15

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Sans_t10



    Vous préférez avant ou maintenant ? Very Happy
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Aptekah Sam 24 Aoû - 21:52

    Maintenant, & j'aime bien tes couleurs je voulais les mettre pour une future mule Very Happy
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Aptekah Dim 25 Aoû - 2:03

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Newcou10

    Voilà, mes nouvelles couleurs. ( Montage dégueulasse, fait a la va-vite & tard la nuit )
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue183/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Daggs Dim 25 Aoû - 8:20

    Vous me donner envie de changer mes couleur mais j'ai plus de k je suis un petit pauvre ^^'
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Rooxeurs Dim 25 Aoû - 10:00

    Merci pour vos réponses ! ^^

    Au début, j'étais un peu vexé car les mecs au zaap Fri² me disaient que j'était moche... U_u
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue173/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Yakos Dim 25 Aoû - 10:20

    Vous êtes pas beau de toute façon !

    -Yakos votre fidéle meneur :3
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Rooxeurs Dim 25 Aoû - 11:47

    x) Merci Yakos ! xD
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Strabuz Dim 25 Aoû - 14:34

    La Apte tu passe sans soucis sur un char pendant un festival gay ! (Nan jdéconne elles sont sympa tes couleurs ! )

    J'aime bien aussi les tiennes roxxeurs même si je peux pas comparer à celles d'avant vu que je les ai jamais vues ^^
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Rooxeurs Dim 25 Aoû - 19:14

    Merci ! S'uffit de regarder mon avatar pour voir mes anciennes ! :p
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Strabuz Dim 25 Aoû - 22:50

    Ok je préfère maintenant y'a pas photo
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue183/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Daggs Lun 26 Aoû - 0:33

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Lol10 Moi aussi j'ai changer de couleur Very Happy(ancienne couleur = celle de base)
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Left_bar_bleue147/200[AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Rooxeurs Lun 26 Aoû - 8:42

    J'aime bien, mais je trouve que ça aurait fait mieux avec la "croix" (sur le torse du Iop) blanc. Smile

    Contenu sponsorisé


    [AUTRES] Les couleurs de mon personnage Empty Re: [AUTRES] Les couleurs de mon personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:57