Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature team Xakarium

    Xakarium
    Xakarium


    Localisation : Canada

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature team Xakarium  Left_bar_bleue147/200Candidature team Xakarium  Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Candidature team Xakarium  Empty Candidature team Xakarium

    Message par Xakarium Mar 22 Juil - 23:46

    Salutations à vous qui jugeront mon humble candidature.

    Tout d'abord moi c'est Maxime, ou bien «Max» pour les intimes. Je suis un jeune homme de 15 ans habitant actuellement le Canada et qui n'aime pas se faire confondre à une certaine majorité de canadiens québécois jouant sur le jeu, sachant que je vis dans la province voisine, soit l'Ontario. Quant à mes occupations, je suis toujours aux études mais je ne peux développer sur le sujet étant donné qu'elles ne sont pas comparables à celles auxquelles vous êtes familiers en Europe. Sinon, je suis relativement sportif puisque je pratique le Basket-Ball à l'année dans une ligue officielle et la musculation durant l'été.

    Du côté du jeu, mon aventure dans les contrées d'Amakna a débuté il y a près de 8 ans alors que je n'étais qu'un enfant découvrant l'internet. Suite à cela, j'ai pris de l'expérience passant de nombreuses versions (de la 1.1 à la 1.2, jusqu'à la 1.29 et désormais dans les versions 2.0+), mais, malgré le temps depuis lequel je connais le jeu, je n'ai jamais atteint un niveau supérieur à 180 suite à de très longues pauses ainsi qu'un vol de compte dû à une faille chez Ankama. Il y a de cela un peu plus d'un an, j'ai eu le goût de rejouer donc j'ai créé une petite équipe composée d'un iop, d'un éniripsa, d'un panda ainsi que d'un sacrieur. Ceux-ci sont respectivement de niveau 147, 155, 151 et 136 à l'heure où je rédige. Certains diront que c'est peu sachant qu'ils sont âgés de plus d'un an, sauf qu'il est à savoir que j'ai au maximum 1 mois durant lequel je jouais sérieusement et que je n'ai à l'instant pas joué depuis 5 mois. Bref, j'en ai un peu marre de décrire mon expérience sur le jeu donc ce sera tout, il faudra poser des questions pour en savoir davantage.

    Au niveau de mon expérience sociale, je n'ai pas côtoyé beaucoup de guildes pour plusieurs raisons. En effet, j'ai des critères assez restreint surtout quant à la qualité (Orthographe correcte, minimum de structure, disponibilité d'un forum pour s'exprimer etc.) et mon fuseau horaire est différent du vôtre donc je suis dans l'obligation de jouer seul la plupart du temps, raison pour laquelle je joue en multicompte.

    Pour finir, on m'a proposé cette guilde par message privé en jeu alors que je recherchais dans le canal recrutement et simplement par l'effort mis dans le forum, celle-ci me plait déjà. D'après ce que j'ai pu constaté, celle-ci est dirigée par des gens ayant un minimum de conscience pour l'orthographe et la langue française contrairement à d'autres organisations misérablement administrées par des incompétents de toute sortes.

    Si d'autres informations sont nécessaires, il n'y a qu'à demander.

    J'espère donc avoir les qualités requises afin d'intégrer votre guilde, sur ce, bonne journée !

    Maxime

    Post-Scriptum : Les noms de mes personnages sont Xakarium, Toubiborium, Vodkarium ainsi que Sadorium.
    Deetz
    Deetz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature team Xakarium  Left_bar_bleue186/200Candidature team Xakarium  Empty_bar_bleue  (186/200)
    Race : Xélor
    Serveur : Djaul

    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Deetz Mer 23 Juil - 8:11

    Très belle candidature, il n'y a rien d'autres à dire, Je suis "Pour" ton intégration dans la guilde, tu peux évidement venir avec ta team. A bientôt !
    Avis Favorable
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature team Xakarium  Left_bar_bleue173/200Candidature team Xakarium  Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Yakos Mer 23 Juil - 8:17

    Très belle candidature , très complète ! Cela m’intéresserais de t'avoir parmi nous ! Avis FAVORABLE
    Tupul-tuc
    Tupul-tuc


    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Tupul-tuc Mer 23 Juil - 9:49

    Salut à toi et à ta team Very Happy

    Juste pour savoir qu'elles sont tes connexions par rapport aux heures françaises ? Tu joues la nuit d'environ 00H à 6-7H du matin le plus souvent ? (J'entend pas par là que tu joues 6-7H d'affilé hein c'est juste pour connaître les horaires environ Wink )
    Xakarium
    Xakarium


    Localisation : Canada

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature team Xakarium  Left_bar_bleue147/200Candidature team Xakarium  Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Xakarium Mer 23 Juil - 14:18

    Mes heures de connexions sont très variables mais je suis, la plupart du temps, connecté le soir chez moi donc de minuit à 6h du mat' chez vous Wink Sinon il m'arrive de jouer le matin assez souvent donc l'après-midi de vôtre côté.

    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature team Xakarium  Left_bar_bleue190/200Candidature team Xakarium  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Keylaen Mer 23 Juil - 14:39

    Très bonne candidature, pour les horaires sa ne me dérange pas.
    Je donne un avis favorable

    Contenu sponsorisé


    Candidature team Xakarium  Empty Re: Candidature team Xakarium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:49