Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Yalkyre
Powder
6 participants

    Candidature de Powder

    Powder
    Powder


    Candidature de Powder Empty Candidature de Powder

    Message par Powder Lun 21 Juil - 22:56

    Tout d'abord, bien le...bonjour a vous les Harmony of Heart !

    Je commence par une petite présentation IRL :

    Je me nomme Maxime, mais je préfère Max, j'ai 22 ans suis titulaire de deux BTS et... suis actuellement au chômage ( quelle originalité ! )
    Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé, j'aime déconner uand je sens que les gens ont de l'humour, normal quoi Razz
    Je joue a Dofus depuis plus ou moins 8 ans, et suis passé par plusieurs serveurs, les principaux étant Kuri et Djaul.
    Je suis passioné par un jeu de figurines du nom de Warhammer, dont je vais vous passer les détails peu attrayants pour certains Very Happy



    Maintenant in game !

    Je suis passé par tous les types de personnages et par tous les levels depuis mes débuts dans le jeu, ayant commencé avec un crâ, que j'ai encore... Sentimentalement, je ne pourrai jamais le quitter Very Happy
    J'ai quasiment arrêté mes autres personnages, principalement a cause de la hausse des Ogrines, et aussi pour diminuer ma fréquence de jeu.
    Le personnage que j'ai choisi de garder est un petit roublard actuellement level 44.
    Je sais que c'est très loin du level demandé, mais je suis en XP x4 sur ce personnage, et postule ici en anticipation.
    En effet, j'estime pouvoir atteindre le level 100 sous 2-3jours, étant donné que c'est le temps de réponse moyen pour une candidature par forum, je préfère m'y prendre en avance Very Happy