Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Yalkyre
Powder
6 participants

    Candidature de Powder

    Powder
    Powder


    Candidature de Powder Empty Candidature de Powder

    Message par Powder Lun 21 Juil - 22:56

    Tout d'abord, bien le...bonjour a vous les Harmony of Heart !

    Je commence par une petite présentation IRL :

    Je me nomme Maxime, mais je préfère Max, j'ai 22 ans suis titulaire de deux BTS et... suis actuellement au chômage ( quelle originalité ! )
    Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé, j'aime déconner uand je sens que les gens ont de l'humour, normal quoi Razz
    Je joue a Dofus depuis plus ou moins 8 ans, et suis passé par plusieurs serveurs, les principaux étant Kuri et Djaul.
    Je suis passioné par un jeu de figurines du nom de Warhammer, dont je vais vous passer les détails peu attrayants pour certains Very Happy



    Maintenant in game !

    Je suis passé par tous les types de personnages et par tous les levels depuis mes débuts dans le jeu, ayant commencé avec un crâ, que j'ai encore... Sentimentalement, je ne pourrai jamais le quitter Very Happy
    J'ai quasiment arrêté mes autres personnages, principalement a cause de la hausse des Ogrines, et aussi pour diminuer ma fréquence de jeu.
    Le personnage que j'ai choisi de garder est un petit roublard actuellement level 44.
    Je sais que c'est très loin du level demandé, mais je suis en XP x4 sur ce personnage, et postule ici en anticipation.
    En effet, j'estime pouvoir atteindre le level 100 sous 2-3jours, étant donné que c'est le temps de réponse moyen pour une candidature par forum, je préfère m'y prendre en avance Very Happy

    J'ai pour objectif de monter le roublard rapidement entre les levels 120 et 150 et de m'amuser avec en PvP, que ce soit en Kolizeum, en AvA ou en PvP classique Ange-Démon. Pour plus tard, une fois le stuff futur fini, continuer a xp jusqu'au... level 200, soyons fous! Very Happy
    J'aimerai aussi atteindre un maximum de points de succès et donc, faire du PvE.

    Je postule chez vous premièrement parce que j'adore le principe du recrutement par forum, ça permet de faire le tri des " kikootrolol mdr xptdr ki parl kom sa" ( J'ai eu du mal a écrire comme ça... désolé pour vos yeux Mad ) et secondement parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membres " Tupul-tuc" que j'ai trouvé fort sympathique !
    Je serai prêt a apporter mon aide a tous ceux qui en ont besoin au sein de la guilde, car c'est je pense une notion essentielle!
    Prêt aussi a passer sous le bureau si necessaire... enfin... ça reste a voir

    Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et j'espère vous avoir convaincu !
    Si vous avez des question n'hésitez surtout pas, a bientot je l'espère !

    Powder
    Yalkyre
    Yalkyre



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Powder Left_bar_bleue199/200Candidature de Powder Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Yalkyre Mar 22 Juil - 9:52

    Candidature complète et sympa, pour ma Part sa sera un POUR
    Deetz
    Deetz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Powder Left_bar_bleue186/200Candidature de Powder Empty_bar_bleue  (186/200)
    Race : Xélor
    Serveur : Djaul

    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Deetz Mar 22 Juil - 9:56

    Très bonne condidature ! Bien détaillé et organisé, je suis "Pour" ton entré dans la guilde !
    A bientôt !
                     Avis favorable
    Tupul-tuc
    Tupul-tuc


    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Tupul-tuc Mar 22 Juil - 10:26

    Voilà une très bonne candidature ! Tu as dis que tu étais prêt à passer sous le bureau ? Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ne t'en fais pas  albino 

    Bref je suis POUR
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Powder Left_bar_bleue190/200Candidature de Powder Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Keylaen Mar 22 Juil - 10:36

    Bonne candidature, AVIS FAVORABLE
    Nous t'inviterons une fois que ton personnage passe niveau 90. (petite faveur)
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Powder Left_bar_bleue173/200Candidature de Powder Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Yakos Mar 22 Juil - 10:38

    Très bonne candidature , très complète . Je suis FAVORABLE à ton adhésion dans la guilde . A une seule condition , d’être au minimum 90 lors de ton entrée ( tu nous le fera parvenir par le biais du forum ! )
    Powder
    Powder


    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Powder Mar 22 Juil - 10:44

    Merci pour la faveur, je devrais même être 90 ce soir, si je ne suis pas pris d'une flémingite aigüe, je vais faire mon possible Razz
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Powder Left_bar_bleue173/200Candidature de Powder Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Yakos Mar 22 Juil - 11:06

    Peut tu nous donner le nom exacte de ton Roublard ? ( pour le recrutement )
    Powder
    Powder


    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Powder Mar 22 Juil - 11:28

    Ouep pardon, le nom complet est Powdergrin !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Powder Empty Re: Candidature de Powder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:33