Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Sondage

    Oui ou non pour l'acceptation de la candidature ci dessous.

    [ 2 ]
    Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_lcap40%Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_lcap60%Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_rcap [60%] 
    [ 0 ]
    Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_lcap0%Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_lcap0%Candidature Xxthe-demonsupremexx I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    mikouille
    mikouille


    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par mikouille Ven 18 Juil - 20:00

    Bonjour à tous, membre de la guilde "Harmony of Heart".

    Je suis ici afin de vous convaincre de vous prendre parmi les votre , malgré ma syntaxe déplorable et je m'en excuse d'avance !

    Tout d'abord, je suis un vieeeuuuux Sadida (Juste à voir l'état de ma barbe, elle est loongue dans le jeu ! ) . Je suis du cercle 155 à ce jour et je joue depuis 2005 ou 2006. J'ai une grande expérience dans ce jeu, j'ai vu passer beaucoup de guilde et la votre m’intéresse surtout pour votre bonne humeur et une franche rigolade !
    Pour mes anciennes guildes, je vous avoue que j'en ai fais vraiment beaucoup en 8 ans. Celle qui m'a le plus marqué est Justice league Of Dofus, que j'ai côtoyé pas très longtemps car ils étaient beaucoup trop fort !

    Je n'ai a vrai dire pas de connaissance dans la Guilde. J'ai repéré votre guilde par un message dans le canal recrutement. L'orateur avait l'air plutôt cool, du coup pourquoi pas. Et puis j'étais dans la tranche de niveau, que vouloir de plus!

    Sinon dans la "vrai vie" , je m'appelle Mickaël , j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de pharmacie afin de devenir chercheur en pharmacie neurologique. Ne faite pas cette tête, c'est que 9 ans d'études ! :p
    Pour mon caractère, eh bien je pense que vous avez deviné. Je suis quelqu'un qui aime bien rire, je ne prends pas ce jeu au sérieux car je considère qu'il y a plus important dans la vie que de se prendre la tête avec ça (La PACES aide beaucoup!). Par contre, quand je m'énerve, il vaut mieux m'éviter ! Smile

    Voilà, alors pour vous surprendre.. Hum.. Je me suis marié avec 6 femmes différentes dans Dofus, c'est tous ce que j'ai trouvé! ^^"

    Merci à vous de m'avoir lu et en espérant avoir des nouvelles Wink
    Deetz
    Deetz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Xxthe-demonsupremexx Left_bar_bleue186/200Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty_bar_bleue  (186/200)
    Race : Xélor
    Serveur : Djaul

    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par Deetz Ven 18 Juil - 20:37

    Concernant ta candidature, comment dire... Elle est "super", elle est vraiment complète. C'est la candidature que l'on attendais, Et tu m'a l'air très sympathique, Je n'ai plus qu'a te dire "Bienvenue dans la guilde, j'espère que tu vas t'y plaire !
                       Avis Favorable !
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Xxthe-demonsupremexx Left_bar_bleue190/200Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par Keylaen Ven 18 Juil - 22:23

    Je suis pour ton acceptation dans la guilde.
    Candidature très bien, complète, rien à dire !

    BIENVENUE CHEZ HARMONY OF HEART
    PS : J'ai répondu à ton sondage, devine ce que j'ai répondu

    Candidature Xxthe-demonsupremexx C_10
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Xxthe-demonsupremexx Left_bar_bleue183/200Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par Daggs Sam 19 Juil - 8:37

    Je suis pour.Cette candidature ma bien plus Smile Bienvenue a toi vieux sadida Very Happy
    mikouille
    mikouille


    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par mikouille Sam 19 Juil - 11:37

    A mon sondage, je pense que tu as mis quelque chose de naturel : Je suis le meilleur ! ;D
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Xxthe-demonsupremexx Left_bar_bleue190/200Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par Keylaen Sam 19 Juil - 12:21

    Non j'ai mis " Oui, mais va te raser et prendre une douche, Sadida ! "

    Contenu sponsorisé


    Candidature Xxthe-demonsupremexx Empty Re: Candidature Xxthe-demonsupremexx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:31