Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat !

    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat ! Left_bar_bleue190/200[EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat ! Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat ! Empty [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat !

    Message par Keylaen Lun 14 Juil - 17:31

    Harmony of Heart

    ÉVÉNEMENT TERMINÉ

    Ce lundi 14 juillet 2014 à 18h30 soyez présent pour l'événement organisé par Iriguza
    Il consiste à retrouver le chat de Keylaen perdu dans le village de frigost.
    - PARTICIPATION GRATUITE -

    " J'ai besoin d'aide ! Je me balader tranquillement dans frigost avec mon petit chaton et il s'est échappé !
    J'ai besoin de vous pour le retrouvé. Il semble se caché dans le centre du village frigost, il peut être n'importe ou..
    J'offrirai une récompense de 150.000 kamas pour la personne qui le retrouvera le premier
    Je vous donne rendez vous dans la maison de notre guilde pour commencer cette aventure.
    [-81,-43] "
    (La position en partant du zaap frigost : 2 maps vers le haut et 3 maps vers la gauche)

    Voici une vieille photo de nous
    [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat ! Phoo10


    L'événement est disponible pour tout le monde, n'hésitez pas à inviter vos amis !
    Événement organisé et crée par Iriguza et Keylaen pour votre plus grand plaisir.

    RENDEZ VOUS À 18H30
    Harmony of Heart


    _________________________________________________________________________


    Mon chat a été retrouvé par Teakk ! Merci à lui, il remporte 150 000 Kamas
    Merci aussi à tous pour votre participation.
    Nous nous retrouvons très rapidement, pour un prochain événement.

    [EVENT TERMINÉ] J'ai perdu mon chat ! Ever10


    ÉVÉNEMENT TERMINÉ

    Harmony of Heart

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:17