Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue183/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Daggs Mer 25 Sep - 9:44

    Salut a tous sa fait un moment que l'ambiance de la guilde n'est plus la même elle c'est dégrader au fur et a mesure depuis mon arriver se qui a fait partir "lina-pims" "pimsou" pour les intime au sujet des connexion certain membre ne se sont pas connecter depuis 1 mois ou presque je pense qu'il faudrait peut être penser a les kicker de la guilde ensuite ma petit idée pour que l'ambiance remonte donnai le droit d'inviter dans la guilde a plusieurs membre car le recrutement par forum en freine plus d'un donc si il est possible d'inviter des ami(e)s bien sur plus du level 100 des personne avec qui on s'entant bien sur le jeux pourrais faire remonter le nombre de membre et par la même occasion l'ambiance.  


    Daggs votre iop favoris Very Happy
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue198/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Strabuz Mer 25 Sep - 17:00

    Complètement d'accord ! Même si ma connexion personnelle a bien baissé aussi !
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue183/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Daggs Sam 28 Sep - 8:16

    Même le forum est mort a voir ...
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue190/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Keylaen Dim 29 Sep - 7:36

    Pour répondre a vos question c'est vraie que plus personne ce connecte mais maintenant je réagis , jai du virer tout les gens plus de 7 jours d'absence . On est plus que 12 :O , C'est pour cela que on va recruter de nouvelle personne dans la guilde actif souvent la etc ... ( Niveau 120 mini )
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue183/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Daggs Dim 29 Sep - 11:02

    Ha bien Very Happy oui et pour mon idée de donner le droit d'invite a quelque membre car on ne peut pas attendre que toi ou yakos soi connecter pour ajoutée des membre après a vous de voir
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Left_bar_bleue190/200[COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Keylaen Mar 1 Oct - 19:01

    Je suis d'accord avec toi Smile

    Contenu sponsorisé


    [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde Empty Re: [COUP DE GUEULE] Connexion/Ambiance guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:36