Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Aptekah Ven 30 Aoû - 20:41

    Salut la guilde,
    Je post pour vous informez que je vous quitte, pas pour une autre guilde mais pour un autre serveur. Je vais rejoindre un ami IRL sur Li Crounch.
    Donc voilà, j'ai bien aimé la guilde et ses membres, je penserai a vous toute ma vie, LOVE LOVE LOVE <3.
    Enfin voilà, bon continuation & bon jeu.
    Aurevoir.

    Aptekah, l'homme de l'au-delà.
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Left_bar_bleue198/200[AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty Re: [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Strabuz Sam 31 Aoû - 7:39

    Ca roule, bonne continuation mon petite aptekah.
    Tu nous manqueras ou pas Very Happy
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Left_bar_bleue183/200[AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty Re: [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Daggs Sam 31 Aoû - 9:11

    Ho Aptekah comment tu peut nous faire sa non ! reste parmi nous !!! ^^' non plus sérieusement je te souhaite une bonne continuation sur ton nouveaux serveur


    Daggs votre iop favoris Very Happy
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Left_bar_bleue185/200[AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty Re: [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Aptekah Sam 31 Aoû - 14:45

    Merchi les coupains <3
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Left_bar_bleue190/200[AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty Re: [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Keylaen Dim 1 Sep - 8:26

    Bonne continuation sur ton nouveau serveur et amuse toi bien :p !

    Contenu sponsorisé


    [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président ! Empty Re: [AUTRES] Aurevoir Président ! Aurevoir, Aurevoir Président !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:03