Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM

    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Left_bar_bleue190/200[ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM

    Message par Keylaen Dim 25 Aoû - 11:42

    Je lis régulièrement tout vos messages sur le forum, j'ai vu qu'il y a eu un truc contre SYM. Je voulais savoir comment sa c'était passer? Wink


    Dernière édition par Keylaen le Jeu 17 Juil - 17:43, édité 2 fois
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Left_bar_bleue147/200[ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty Re: [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM

    Message par Rooxeurs Dim 25 Aoû - 11:46

    Euh... Aucune idée ! xD
    Strabuz
    Strabuz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Left_bar_bleue198/200[ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty_bar_bleue  (198/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty Re: [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM

    Message par Strabuz Dim 25 Aoû - 14:35

    Grosses attaques de plusieurs alliances, pour notre part je crois qu'on à réussis à affaiblir plus de 7 prismes, les prises de territoires ce sont faites hier mais je n'ai pas pu y participer Wink

    Contenu sponsorisé


    [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM Empty Re: [ALLIANCE] La guerre d'alliance AvA : SYM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:07