Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Sondage

    Cette idée vous plait ?

    [ 9 ]
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  I_vote_lcap100%Un enclos ?! Pourquoi pas !  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  I_vote_lcap0%Un enclos ?! Pourquoi pas !  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Left_bar_bleue190/200Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par Keylaen Lun 19 Aoû - 15:21

    Bonjour mes amis, aujourd'hui la guilde a envie d'acheter un enclos (un peu prêt 6 places, soit 25.000.000 Millions de kamas)
    Pineda et moi même avant eu une idée plutôt prometteuse. je vous explique :

    Nous sommes dévoué a acheter un enclos (seulement nous deux). Sa semble tellement simple et parfait ?
    Bien sur que NON !

    Pour que les membres profite de cet enclos ils devront utiliser un passe enclos
    Alors qu'est-ce qu'un passe enclos ?!  
    C'est un cadeau emballé par Luckay qui vous sera proposer contre la sommes de 200.000 Kamas pour pouvoir profiter de l'enclos pendant deux semaines. Toutes les deux semaines le cadeau changera de couleurs donc il ne pourra pas être utilisable plus de deux semaines. Toute les deux semaines un passe devra être racheter si vous voulez utiliser l'enclos. Attention si vous ouvrez se cadeau votre passe deviendra donc inutilisable, il faudra donc racheter un passe !

    Exemple de cadeau :
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Captur58


    Qui pourra vendre les cadeaux ?
    Seul Luckay est autorisé a vous vendre les passes enclos !
    Le passe ne pourra pas être rendu a Luckay contre une sommes d'argent mais peut être revendu aux membres de la guilde (sous autorisation)

    Quel droit vous donne le passe enclos ?
    - Utiliser les enclos
    - Aménager les enclos

    Les membres qui voudrons cotiser avec nous serons la bienvenue et aurons une autorisation illimité (un cadeau spécial)
    Pour avoir le passe illimité une cotisation d'un minimum de 1.600.000 kamas !
    Ce système permettra de rembourser Pineda et Luckay pour l'achat de l'enclos !



    Pour plus de questions laisser moi un commentaire, j'y répondrai avec plaisir.


    Dernière édition par Kartizz le Sam 5 Oct - 10:58, édité 2 fois
    shamorus
    shamorus



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Left_bar_bleue197/200Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty_bar_bleue  (197/200)
    Race : Sram
    Serveur : Djaul

    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Re: Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par shamorus Lun 19 Aoû - 17:31

    Dans la BSF ( mon ancienne guilde) il y a des enclos se que je propose c'est que je vois avec le meneur pour avoir un enclos , il sont plus ou moins utilisé donc on peut toujours en prendre un mais je peut voir sa le hique c'est que le meneur se co plus , mais d'ici la fin des vacances scolaires il se reconnectera surrement donc voila soit il faut etre patient pour attendre une reponse , soit vous acheter un enclos aprés c'est a vous de voir.
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Left_bar_bleue190/200Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Re: Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par Keylaen Lun 19 Aoû - 18:02

    Toute façon la guilde peu autorisé un enclos a partir du 3 octobre Wink
    Je vous propose donc cette idée et j'essaye de l'améliorer petit a petit et d'essayer de faire des offres ou des trucs du genre Smile
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Left_bar_bleue190/200Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Re: Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par Keylaen Dim 1 Sep - 18:51

    Si vous trouver des enclos, n'hésiter pas a nous les présenter Smile
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Left_bar_bleue190/200Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Re: Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par Keylaen Dim 6 Oct - 6:20



    Les enclos sont arrivés !
    Voir les conditions d'utilisation ici :
    https://harmony-of-heart.forumactif.org/t79-les-enclos-d-harmony-of-heart#291


    Contenu sponsorisé


    Un enclos ?! Pourquoi pas !  Empty Re: Un enclos ?! Pourquoi pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:06