Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Left_bar_bleue147/200Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Message par Rooxeurs Dim 18 Aoû - 15:19

    ... Car il n'y a pas notre guilde dans le choix de guilde...

    Je fais quoi alors ?
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Left_bar_bleue190/200Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty Re: Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Message par Keylaen Dim 18 Aoû - 15:57

    Oui je sais que nous savons pas encore notre guilde dans toute les guildes mais tu peux quand même t'inscrire sur le forum en mettant "extérieur a relik" en attendant
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Left_bar_bleue147/200Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty Re: Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Message par Rooxeurs Dim 18 Aoû - 16:15

    Ok c'est ce que j'ai fait ! Very Happy
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Left_bar_bleue190/200Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty Re: Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Message par Keylaen Dim 18 Aoû - 16:48








    PROBLEME RESOLU

    Contenu sponsorisé


    Je ne peux pas m'inscrire à RELIK... Empty Re: Je ne peux pas m'inscrire à RELIK...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:20