Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue185/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Aptekah Sam 17 Aoû - 14:25

    Bien le boujour les guildeux,
    Comme vous avez pu lire dans le titre, j'aimerai organiser une soirée Royalmouth entre membres ( Je commencerai surement vers 20h ). Pour cela, je prendrais les 6 personnes qui répondent en 1er.
    J'ai l'intention de prendre ma mule sacrieur sagesse, vos mules ne me dérange pas mais ce serait plutôt cool de varier les joueurs pour vraiment faire une sortie guilde.
    Je recherche au moins 1 personnage 170-190 pour jouer la sécurité du donjon, et après des personnes 110-160 feront l'affaire ! Smile
    Êtes-vous prêt a vous battre pour votre place ?

    Aptekah.


    Dernière édition par Aptekah le Sam 17 Aoû - 15:03, édité 1 fois
    Daggs
    Daggs


    Localisation : france

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue183/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (183/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Daggs Sam 17 Aoû - 14:28

    Dispo iop 118 Very Happy
    Pineda
    Pineda



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue160/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Pandawa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Pineda Sam 17 Aoû - 15:01

    Panda 156 et xel 117 dispo mais je capture ?
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue185/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Aptekah Sam 17 Aoû - 15:03

    Tu peux capturer 1 fois sur 2. Je commencerai puis ainsi de suite. Smile
    Pineda
    Pineda



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue160/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Pandawa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Pineda Sam 17 Aoû - 15:13

    ok sa me va Smile
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue147/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Rooxeurs Sam 17 Aoû - 19:13

    Mon Iop 144 (Force, seulement 9 PA et 5 PM (me manque ceinture meulou)) et ma mule (Panda 76) si ça dérange pas ? Very Happy
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue185/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Aptekah Sam 17 Aoû - 20:21

    Ca marche. Pour ta mule on verra s'il y aura de la place Smile
    Rooxeurs
    Rooxeurs


    Localisation : Bretagne

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue147/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (147/200)
    Race : Iop
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Rooxeurs Dim 18 Aoû - 10:33

    Ok merci ! Very Happy
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue185/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Aptekah Dim 18 Aoû - 19:41

    Les personnes qui ne sont pas co, tant pis pour eux..
    Aptekah
    Aptekah



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue185/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (185/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Aptekah Dim 18 Aoû - 21:09

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Ptdr10

    Ce genre de chose en donjon.
    Je vous laisse juger sa santé psychologique !
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue190/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Keylaen Dim 18 Aoû - 21:18

    .. Franchement des vraies enfants les gens ici What a Face 
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Left_bar_bleue190/200Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Keylaen Dim 18 Aoû - 22:14



    DONJON EFFECTUE

    Contenu sponsorisé


    Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir. Empty Re: Donjon Royalmouth ~ Dimanche 18 aout au soir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:30