Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les Temps changent, les rangs aussi !

    Sondage

    Faut t'il rajouter de nouveaux rangs dans la guilde ?

    [ 9 ]
    Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_lcap100%Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_lcap0%Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_lcap0%Les Temps changent, les rangs aussi !  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Les Temps changent, les rangs aussi !  Left_bar_bleue190/200Les Temps changent, les rangs aussi !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Les Temps changent, les rangs aussi !  Empty Les Temps changent, les rangs aussi !

    Message par Keylaen Ven 16 Aoû - 22:08

    De plus en plus je m'aperçois que la guilde Harmony of Heart s'améliore de jour en jour et que nous avons de plus en plus de très haut niveau. Et comme vous le savez pour avoir le plus haut rang de la guilde, soit protecteur il faut 500.000 xp guilde (sans compté le rang Bonus : Trésorier) je trouve sa pas suffisant, tout simplement car des membres qui viennent d'intégrer notre guilde depuis peu on déjà 200.000 xp guilde, oui sa va très vite !

    Alors aujourd'hui je vous propose de voté pour savoir s'il faudrait pas refaire de nouveaux rangs guilde.
    (Sondage en haut de page)
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Les Temps changent, les rangs aussi !  Left_bar_bleue190/200Les Temps changent, les rangs aussi !  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Les Temps changent, les rangs aussi !  Empty Re: Les Temps changent, les rangs aussi !

    Message par Keylaen Sam 17 Aoû - 17:51


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:06