Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Candidature de Tupul-tuc

    Anonymous
    Tupul
    Invité


    Candidature de Tupul-tuc Empty Candidature de Tupul-tuc

    Message par Tupul Mar 13 Aoû - 15:41

    Bonjour à tous et à toutes, je me présente Tupul-tuc, sadida de niveau 196 ansi qu'une sacri Tupul-amort niveau 169 et d'un éni Tupul-fromage niveau 122.

    J'ai toujours joué sur Djaul, cela fais des années, peut-être 4 ans ou plus mais avec une pause entre qui à duré bien 1 an et demi car je ne trouvais plus l'envie de jouer à dofus. Mais cette époque est révolue !

    Par le passé j'ai fais partis de la guilde '' Mon nom est " à sa glorieuse époque, j'ai notamment été très proche de Onkagou le meneur de la guilde et j'ai aussi quelques fois pue croiser Bouhhhhhhh (Il y a tellement de h dans son nom que je ne me rappel plus le nombre exacte x) ) qui est son frère et un sram de niveau 200, peut-être connaissez vous l'un des deux, j'ai quitté cette guilde car comme je vous l'ai dis un peu plus haut j'avais fais une pause de très longtemps et je ne pensais plus rejouer à dofus, je les avaient quitté le coeur serré et c'est une guilde que je respecte énormément car j'y ait fais mes début, il m'arrive aussi de recroiser quelques uns de leurs membres alors nous parlons un peu du passé, cela permet de garder des liens ce qui pour moi est très important. Il y à peu j'avais rejoins la guilde BSF (Biere Snow And Fun), j'y suis resté plusieurs mois pour en fin de compte se retrouver des fois tout seul connecté sur 70 membres ce qui à fais que j'ai pris la décision de partir, mais dans cette guilde aussi j'ai trouvé plusieurs personnes avec qui j'ai vite eu des affinités et que par occasion que sort avec eux ici et là pour drop / xp ou si ils ont besoin d'un coup de main (ou de pieds ce qui est plus rare). J'avais rejoins la guilde Pay' Jay' Aym' après ça mais ce n'est vraiment pas une guilde faite pour moi trop de ' racaille ', j'entend par là que je voyais des fois des phrases du genre " Ouais j'étais en bas j'lui disais vasy descend PD j'vais te... " Bon je vais m'arrêter là je pense que vous avez tous compris.

    Mes objectifs sont, ce qui parait normal en premier pour tout joueur dans le monde des douzes, d'atteindre le niveau 200 avec un personnage d'abord, puis les autres suivront. J'aimerais aussi atteindre plus tard des points de succès très élevés car cela me tient à coeur, j'aime les challenges quels qu'ils soient ! Pour finir j'aimerais trouver un endroit saint et simple, une guilde où il fait bon vivre et où les gens ne se prennent pas la tête, je ne demande pas la lune bien sûre mais pour avancer dans le jeu et en tirer toutes les ficelles, personnellement je pense qu'il faut être bien entouré. Une guilde dans laquelle on s'y sent bien est primordial dans un jeu en ligne.

    Vous avoir choisis vous ? Et bien je vais faire simple, des gens matures, à priori sympathique. Pour moi vous avez tout d'une guilde qui puisse me plaire fortement et je ferais tout pour que je vous plaise en retour (dans la limite du possible je préfère ne pas avoir à vendre mon corps quand même).

    IRL je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans je suis en Bac pro logistique et transport, je n'aime pas trop les cours ce n'est que que je ne suis pas une lumière ou encore moin un lampadaire, c'est juste que je ne suis pas fais pour rester assis sur une chaise pendant des heures. Et oui il faut de tout pour faire un monde ! J'aimerais plus tard intégrer l'armée de terre en tant que parachutiste ou autres mais un métier sur le terrain. J'ai un petit penchant aussi pour les CRS mais cela reste à voir. Je fais du foot en club où j'y jou en tant que défenseur (libéraux ou stoppeur pour les connaisseurs), j'aime pêcher aussi à mes heures perdues. ! J'aime profiter des instants entres amis mais aussi en famille, c'est quelque chose qui me tient à coeur particulièrement. Je suis aussi le petit dernier, j'ai un grand frère et une grande soeur, les jaloux dirons que je suis le petit chouchou ! Et c'est totalement vrais, j'assume parfaitement, et si vous voulez en parler pour débattre de ce statut qui est le mien, je vous invite à une table au tour d'un bon taboulé pour en parler, attention toute fois à ne pas vous étouffez, un incident est vite arrivé !


    Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plu, et que je ferais prochainement partis de la guilde Harmony of Heart.
    Bonne journée et bon jeu, cordialement Tupul-tuc.
    avatar
    Kroq



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue80/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (80/200)
    Race : Ecaflip
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Kroq Mar 13 Aoû - 15:45

    Ta candidature me plait vraiment, je n'ai même pas de question à te poser, tout est dit !
    Tu as donc mon POUR Smile
    Dratoons
    Dratoons


    Localisation : Belgique

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue87/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (87/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Dratoons Mar 13 Aoû - 15:48

    Je suis POUR aussi Very Happy
    Pineda
    Pineda



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue160/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Pandawa
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Pineda Mar 13 Aoû - 15:50

    J'aime bien ton humour x)
    Tu a vu les rang ? C'est pas a cause de ton niveau que on va te mettre bras droit .
    Une dernière chose dans la guilde on est tous a 5% mini .
    Avis favorable.


    Dernière édition par Pineda le Mar 13 Aoû - 16:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Tupul
    Invité


    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Tupul Mar 13 Aoû - 15:55

    Merci Smile

    Oui oui j'ai bien vue les rangs et je ne demande en aucun cas d'être bras droit, je ferais comme tout le monde !

    Je cherche simplement une guilde avec des gens sympas et quelque part un nouveau départ (donc une nouvelle guilde).
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue190/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Keylaen Mar 13 Aoû - 15:59

    Oui voila j'allais juste te préciser que nous sommes pas une très grande guilde pour le moment, nous espérons le devenir bien entendu, mais si c'est que tu cherches je penses que c'est une guilde qui te correspond (PS : moi aussi j'ai bien aimer la touche d'humour).
    Je te donne donc un avis FAVORABLE pour ma part.
    Nous attendons l'avis du meneur (Yakos) pour te confirmer tout sa.
    Pineda
    Pineda



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue160/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Pandawa
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Pineda Mar 13 Aoû - 16:11

    On sait jamais car avant les gens me demander souvent d' être bras droit --' car ils étaient HL ou THL
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Tupul-tuc Left_bar_bleue173/200Candidature de Tupul-tuc Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Yakos Mar 13 Aoû - 16:12

    J'ai l'honneur de te donner mon avis favorable !




    Tu es donc prit dans Harmony Of Heart . BIENVENUE A TOI !!





                                      -Yakos votre fidéle meneur :3
    Anonymous
    Tupul
    Invité


    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Tupul Mar 13 Aoû - 16:16

    Merci beaucoup, J'espère que d'autres suivront !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Tupul-tuc Empty Re: Candidature de Tupul-tuc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:12