Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nouveau niveau minimum de recrutement

    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Nouveau niveau minimum de recrutement Left_bar_bleue190/200Nouveau niveau minimum de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Nouveau niveau minimum de recrutement Empty Nouveau niveau minimum de recrutement

    Message par Keylaen Lun 11 Aoû - 21:27

    Modification du niveau minimum de recrutement

    La guilde recruter jusqu'a présent niveau 100 minimum.
    Comme vous le savez la guilde augmente de niveau, les membres déjà présents aussi,
    c'est pour cela que nous avons décider de changer le niveau minimum au niveau 140.

    Bien entendu les membres déjà présents (inférieur au lvl 140) ne seront pas bannis de la guilde.
    Nous sommes actuellement en plein recrutement, comme vous le savez nous recrutons par candidature forum.
    si vous voulez nous aidez, c'est assez simple, il suffit de poster régulièrement un message dans le canal recrutement (/r)

    Nous recrutons aussi dans le jeu directement mais les candidats doivent passer par l'un des dirigeants de la guilde.

    Message type
    " La guilde Harmony of Heart recrute niveau 140 mini. * Guilde lvl 44 * Alliance : FdR * Nous recherchons des gens actifs, sympathique et drôle ! * Candidature forum ou IG MP MOI PLUS D’INFO. •••••• [https://harmony-of-heart.forumactif.org] "

    Nouveau niveau minimum de recrutement Captur17

    Copier/Coller ce message
    Vous pouvez faire votre propre message de recrutement.
    /!\ Les informations tel que le niveau de la guilde peuvent changer.

    Si vous avez des questions par les joueurs intéressés, merci de leur répondre
    Si vous êtes dans l'incapacité de répondre à une question, merci de m'en parler en jeu.


    Votre aide nous sera très précieuse !
    Je compte sur vous

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:55