Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Deetz
Tiqa
6 participants

    Candidature de Akatsu-Protect

    Tiqa
    Tiqa


    Localisation : Paris (78)

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue152/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (152/200)
    Race : Féca
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Tiqa Ven 8 Aoû - 14:20

    Yop tout le monde , je m’appelle Bastien (19ans) mon Pseudo de Gamer c'est Tiqa et mon pseudo Dofus c'est Akatsu-Protect (ancienne guilde "Clan Akatsuki" sur Bowisse) .
    Tout d'abord j'ai commencé à jouer à Dofus en 2008 comme la majorité des gens j'ai fais de grande pause à cause de grande Maj qui changeais le jeu (ex: 1.29) , ceci dit j'ai toujours apprécié jouer à ce jeu ça me détends , J'ai repris Dofus il y a à peine 1 mois .. Je suis un grand geek ça m'arrive de jouer des journée entière c'est pour celà que je postule dans votre guilde qui m'a l'air d'être sérieuse et active x) . Je suis pas un kikoo j'aime l'entraide et surtout j'adore me fendre la poire !! Mon perso est un féca lvl 152 , je suis mono-compte . Comme j'ai dit plus haut j'ai repris récemment et donc la raison principal de ce post c'est que j’aimerais progresser dans Dofus avec des plus HL que moi . voilà je suis pas tip-top pour les postulation de guilde ^^' mais je pense avoir dit le principal , si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas . Bonne journée à toutes et à tous ! Peace afro
    Deetz
    Deetz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue186/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (186/200)
    Race : Xélor
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Deetz Ven 8 Aoû - 14:37

    T'as candidature fait un peu brouillon, mais comme tu l'as dit précédement "tu n'es pas tip-top pour postuler" :'). Mais malgrès ça, j'espère en apprendre d'avantage sur toi dans Dofus.
    Avis Favorable !
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue190/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Keylaen Ven 8 Aoû - 14:41

    Ton ancienne guilde "Clan Akatsuki" je suppose que c'était ta guilde ?
    Pourquoi l'avoir arrêtée et changer de serveur ?
    Tiqa
    Tiqa


    Localisation : Paris (78)

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue152/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (152/200)
    Race : Féca
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Akatsu-Protect

    Message par Tiqa Ven 8 Aoû - 14:58

    Merci d'être indulgent sur ça  Wink et merci pour ton avis favorable .
    Pour répondre à Keylaen , je viens du serveur Bowisse car à l'époque c'était un new serveur et je voulais tout recommencer à 0 ,
    comme j'ai dit dans mon post j'ai fait plusieurs pauses et pendant celles-ci mon ancienne guilde à beaucoup changé ,
    ce n'était pas la mienne mais il y avais des membres avec qui j'accrochais vraiment bien qui ont arrêtés de jouer etc.. J'ai repris le jeu il n'y avais plus qu'une dizaine de joueur dans la guilde alors j'ai décidé de rejoindre un pote sur Djaul mais lui aussi a arrêté de jouer .. Du coup je me suis retrouvé seul sur ce serveur , j'ai rejoins quelques guildes sois inactive sois un peu trop kikou et maintenant je postule pour la votre ... voili voilou je ne sais quoi dire de plus à par que j'attends votre invitation IG avec impatience !!
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue190/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Keylaen Ven 8 Aoû - 15:00

    D'accord, merci pour cette réponse Smile
    AVIS FAVORABLE
    Ezaly
    Ezaly
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue170/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (170/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Ezaly Ven 8 Aoû - 15:04

    Comme Deetz, je trouve ça un peu brouillon mais on sait que c'est difficile d'écrire de belle et longue candidature :
    AVIS FAVORABLE
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue173/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Yakos Ven 8 Aoû - 15:51

    Pour ma part c'est aussi un AVIS FAVORABLE car tu a l"air motivée par notre démarche .
    el-punis
    el-punis


    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par el-punis Ven 8 Aoû - 16:03

    youpi je peux repondre Wink
    el-punis
    el-punis


    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par el-punis Ven 8 Aoû - 16:07

    bon  plus serieusement akastu-protect tu ma l'air motiver sympathique tous ce qu-il faut pour venir dans notre guildoux pour moi cela sera ....

                                               
                                                 avis favorable
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature de Akatsu-Protect Left_bar_bleue190/200Candidature de Akatsu-Protect Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Keylaen Ven 8 Aoû - 16:13

    Candidature acceptée

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Akatsu-Protect Empty Re: Candidature de Akatsu-Protect

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:23