Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature El-Sayona

    LunaSnow
    LunaSnow


    Localisation : Lorraine

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue160/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Sram
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Candidature El-Sayona

    Message par LunaSnow Mer 30 Juil - 1:15

    Bonjour,

    Je m’appelle Charline, mais je préfère qu'on m'appelle Luna, j'ai 16ans½, et niveau scolaire, j'ai arrêter fin février suite a un prof de travaux pratique assez dur a tenir moralement. ^^

    Bref, on est pas la pour parler de ma vie privée !  J'ai une petite Sramette actuellement LVL 139 au nom de El-Sayona, parchottée 101 pour le moment en VITA | FORCE | INTEL | et le reste (sauf eau) à 25. Smile J'ai repris Dofus vers fin mai début juin, car je faisais souvent des coupures, sinon, il y a quelques année j'était sur Danathor, mais bon, faut un peu changer Very Happy .

    Sinon, je ne connais personne dans la guilde, mais j'ai eu l'occasion d'être en Koli contre Croke-Mou, qui es dans la guilde, et qui est assez casse pied à tuer  Laughing 

    Like a Star @ heaven Fréquence de jeu : Très souvent et jusqu’à vers 3:oo / 4:oo du matin pour voir mes amis Québéquois  cat 

    Like a Star @ heaven Pourquoi cette guilde ? - Parce que la guilde à un forum ce qui permet de communiquer et je trouve que cela fait plus sérieux, que je cherche à m'investir sérieusement dans une guilde celons mes moyens, c est à dire, l'XP un minimum, aider en cas de besoins, pas comme dans une certaine guilde ou dès que les membres 'admin' se prennent la tête ils suppriment tout le monde, ou insultent leurs membres pour rien.

    Like a Star @ heaven Sinon, pour ceux que ça intéresse et qui veulent en savoir plus sur moi :


    J’espère que ma candidature n'es ni trop longue ni ennuyante ^_^ & à tantôt peut être !
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue173/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par Yakos Mer 30 Juil - 8:49

    Bonjour à toi Charline ( je me le permet ) , ta candidature est assez complète ! Tu me semble motivée pour nous rejoindre , cela est un avantage ! J'aimerai savoir , ou à tu connu le forum ? Smile

    Sinon aux premiers regards ta candidature me convient . AVIS FAVORABLE
    Yalkyre
    Yalkyre



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue199/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par Yalkyre Mer 30 Juil - 9:17

    Bonjour a toi, Pour Moi sa sera un AVIS FAVORABLE.
    LunaSnow
    LunaSnow


    Localisation : Lorraine

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue160/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Sram
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par LunaSnow Mer 30 Juil - 13:10

    J'ai connu le forum grâce à Herka qui me la communiquer sur Dofus  Very Happy
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue190/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par Keylaen Mer 30 Juil - 13:33

    Je donne un avis favorable . Bonne candidature colorée !
    Bienvenue chez Harmony of Heart

    Candidature El-Sayona Captur11


    Dernière édition par Keylaen le Jeu 31 Juil - 14:11, édité 1 fois
    LunaSnow
    LunaSnow


    Localisation : Lorraine

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature El-Sayona Left_bar_bleue160/200Candidature El-Sayona Empty_bar_bleue  (160/200)
    Race : Sram
    Serveur : Djaul

    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par LunaSnow Mer 30 Juil - 13:35

    Merci  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

    R A I N B O W

    Contenu sponsorisé


    Candidature El-Sayona Empty Re: Candidature El-Sayona

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:25