Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.

    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Left_bar_bleue190/200[ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty [ALLIANCE] Candidature chez FUN.

    Message par Keylaen Dim 27 Juil - 16:08

    Je me suis un peu renseigné sur les alliances et il y a l'alliance FUN qui m'intéresse ^^'
    Dîtes moi ce que vous en pensez : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/70300003-all-you-need

    J'ai commencer une candidatures, c'est un brouillon pour le moment, je dois corriger les fautes.. etc
    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Captur12

    Voici le texte complet :
    " Bonjour à tous, nous sommes très fier aujourd'hui de venir postuler chez FUN.
    C'est une alliance que nous voyons très régulièrement en jeu, nous entendons que des avis positifs, c'est une alliance qui nous intéresse fortement.

    L'histoire de la guilde Harmony of Heart.
    La guilde Harmony of Heart est une guilde sur le serveur Djaul qui a vu le jour officiellement le 3 Fraouctor 643
    (Soit le 3 Juillet 2013 pour ceux qui ne serais pas adepte du calendrier Amaknéen !).
    Une guilde créée par Orphei, Yakos et Keylean :
    Nous sommes trois amis, nous nous connaissons dans la vraie vie, et nous nous connaissons depuis plus de 10 ans.
    La guilde à été arrêté entre deux et à repris du service fin Juin 2014.
    Nous sommes pour l'instant peu mais tous actifs (c'est ce que nous recherchons le plus)

    Voici notre guilde dans l'annuaire guilde du site Dofus officiel :
    http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/6623000003-harmony-heart

    Quel est notre atout majeur ?
    Nous ne sommes pas vraiment là pour casser des os de chafers (même si on aime bien le faire de temps en temps) nous sommes surtout une guilde d'amis qui s'amusent, qui rigolent et qui ne prennent rien au sérieux, on aime bien faire des sorties xp et aussi les succès.. (donjon des bouftous, donjon paysan, on est tous passer par là !) et tout le monde s'entend bien, et ça , c'est cool ! Nous voulons entrer dans FUN tout simplement parce quelle semble correspondre au mieux à nos attentes : du FUN mais aussi des combats (AvA) !

    Dans notre guilde il n'y à vraiment de règles à respecter, il suffit juste de rester polis, sympathiques avec tout les membres.

    Nous recrutons aussi par candidature, pour avoir un maximum de membres adaptés à Harmony of Heart.
    Nous avons travaillé sur un forum et nous en sommes très fier.
    Je vous laisse le lien, aller jeter un coup d'oeil : https://harmony-of-heart.forumactif.org

    Nous savons ce que nous voulons, nous avons réfléchi à tout, chaque détail compte.
    Par exemple, nous aimons bien précisez dans le canal guilde qu'un membre viens de monter en grade, ou encore informer les membres qu'il y a du nouveau sur le forum.
    "

    Donner moi votre avis, dîtes moi si je dois enlever/rajouter des choses, améliorer les textes..
    J'ai besoin de vous !
    mikouille
    mikouille


    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty Re: [ALLIANCE] Candidature chez FUN.

    Message par mikouille Lun 28 Juil - 21:21

    Moi je pense personnellement que c'est une très bonne idée. Nombre de personne refuse le venir car notre alliance a mauvaise réputation. Notamment le meneur de notre alliance. Malgré tout ils ont des guildes puissantes et je ne pense pas qu'ils soient d'accord.
    Nous verrons bien en espérant que ça marche !
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Left_bar_bleue190/200[ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty Re: [ALLIANCE] Candidature chez FUN.

    Message par Keylaen Mer 30 Juil - 0:41


    Contenu sponsorisé


    [ALLIANCE] Candidature chez FUN.  Empty Re: [ALLIANCE] Candidature chez FUN.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:14