Harmony of Heart

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony of Heart est une guilde Dofus sur le serveur Djaul créée par Orphei, Keylaen et Yakos, le 03 août 2013

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Tupul-tuc
Yalkyre
Yz-five
7 participants

    Candidature Yz-five

    Yz-five
    Yz-five


    Candidature Yz-five Empty Candidature Yz-five

    Message par Yz-five Dim 27 Juil - 13:23

    Bonjour tout le monde !


    Je vais commencer par ma personne en tant qu'IRL si vous le voulez bien.
    Je me nomme Samuel( Je préfère que l'on m'appel Samy, a vous de voir ^^), j'ai 16ans, je suis sur mes 17 d'ici Novembre. J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (Près de Mulhouse si quelqu'un connait^^)
    Je suis quelqu'un de joyeux qui aime s'amuser, beaucoup parler c'est une de mes qualités(default pour ceux que je saoule ^^).
    Je suis un amoureux du football, c'est ma passion et je rêve un jour d'en faire mon métier.
    Je suis au lycée, je passe en Terminale STI2D. Le petit Hick est la.. Je suis en internat .. Voila le pourquoi je ne pourrais y jouer que pendant les vacances et les week-end biensur. J'espere que cela ne sera pas un problème.


    Passons a ma personalité dans dofus :
    Je suis un éca de niveau 153. Actuellement je suis booster terre avec panneau feu, en fete je vais me restat feu ( j'hesite encore entre feu et puissance a fond parce que j'ai vue des ecas roxer au bluff du 700 a me fait rever aha ^^)
    Alors voila ce que j'ai sur moi :
    Coiffe : Coiffe du chêne mou
    Cape : Cape Usée du Chêne mou
    Bottes : Tongues du dimanche du Chêne mou
    Ceinture : String Automnal du Chêne mou
    Anneau n°1 : Anneau du Chêne mou
    Anneau n°2 : Gelano (+130 vitalité)
    Amulette : Talisman du Chêne mou
    Arme : Baguette des limbes (+50vitalité)
    TROPHEES :
    Robuste (+40 puissance/ -6 coup critiques)
    Robuste majeur (+80 puissance/ -12 coup critiques)
    Savant majeur (+60 intelligence)
    A venir --> Turbulent (+1PA/-1PM), Dofus pourpre Et dofus Emeraude
    Je suis en pleine quête pour obtenir les 2 dofus , le pourpre un peu plus avancé que l'emeraude
    Dragodindes Prune/Ivoire en attente d'être montable dans 1jour ou Brûlih que je vais acheter dans pas longtemps un pote va me donner le restant de pépites a avoir.
    Ah oui j'ai oublié, dés mon restat, je serais parcho vitalité ( j'ai le tout), Intelligence ( En cours j'ai les 75 premiers), par la suite je verrai pour sagesse Smile
    Niveau métier :
    Boulanger niveau 50
    Paysan niveau 13
    (Sur le même compte j'ai un cra bijoutier niveau 46 et alchimistes niveau 78)
    J'ai eu 3 guildes depuis le debut de ce personnages, j'ai du changer suite a mon pote qui est venu ici
    Je ne me souviens plus des noms mais une était dans La fédération (alliance)

    Voila je viens postuler aussi chez vous parce qu'on ma dit qu'il y avait une bonne entente et de l'entraide et sorties ect.. et c'est un peu ce que je cherche aussi, c'est des personnes avec qui on s'entend bien, ou l'on peut parler en se marrant, et s'entraider, puis aussi xp et toutes les petites choses comme ça

    Voili voilou, En éspérent avoir retenu votre pour, pour pouvoir venir chez vous

    PS : Mon nom est Yz-five dans dofus si jamais Wink
    Yalkyre
    Yalkyre



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Yz-five Left_bar_bleue199/200Candidature Yz-five Empty_bar_bleue  (199/200)
    Race : Eniripsa
    Serveur : Djaul

    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Yalkyre Dim 27 Juil - 14:33

    Bonjour a toi Yz-five, Très belle candidature j'aime bien, dommage si juste que sa soit en Noir/blanc un peux de couleur aurait était top, sa sera un POUR.
    Tupul-tuc
    Tupul-tuc


    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Tupul-tuc Dim 27 Juil - 14:51

    Hello ! Dommage pour te horaires de connexion, mais je suis POUR car tu m'a l'air bien sympathique !
    Keylaen
    Keylaen
    Meneur de guilde
    Meneur de guilde


    Localisation : France

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Yz-five Left_bar_bleue190/200Candidature Yz-five Empty_bar_bleue  (190/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Keylaen Dim 27 Juil - 15:05

    Je donne un avis favorable
    Malgré les heures de connexion
    mikouille
    mikouille


    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par mikouille Dim 27 Juil - 15:28

    Je donne aussi un avis favorable. Tu as l'air plutôt cool comme garçon, mon portrait craché ! :p
    Yz-five
    Yz-five


    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Yz-five Dim 27 Juil - 15:33

    Oui désolé pour les couleur j'avais meme pas fat gaffe ^^
    si non merci tout le monde Smile
    MMikouille c'est ool on devrait bien s'entendre alors :p
    Deetz
    Deetz



    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Yz-five Left_bar_bleue186/200Candidature Yz-five Empty_bar_bleue  (186/200)
    Race : Xélor
    Serveur : Djaul

    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Deetz Dim 27 Juil - 15:34

    Candidature compléte ! Mais les horraires sont un peu juste. Je suis quand même "POUR" ta venue dans la guilde. A bientôt dans la guilde.

    Avis Favorable
    Yakos
    Yakos
    Chef Recruteur
    Chef Recruteur


    Localisation : Nord > Courchelettes

    Feuille du personnage
    Niveau:
    Candidature Yz-five Left_bar_bleue173/200Candidature Yz-five Empty_bar_bleue  (173/200)
    Race : Sacrieur
    Serveur : Djaul

    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Yakos Dim 27 Juil - 20:58

    Belle candidature dans son ensemble ! ( Puis tu joue un éca alors c'est mieux :3) Manque un peut de couleur mais bon c'est négligeable :p ! Pour ma part je dit un grand OUIIIIIIIIIII pour que tu nous rejoigne.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yz-five Empty Re: Candidature Yz-five

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:04